Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aluuna Artiste de Lumière
12 juin 2020

soins énergétiques de guérison pour les animaux

Soins énergétiques de guérison pour les animaux
Très reliée aux animaux, je propose des soins énergétiques de guérison à distance pour les animaux, en cas de maladies ou d'accidents, de stress, peurs ou tout autres.
Maitre Reiki enseignante, Chaman des étoiles 😂 et d autres thérapies qui s adapte à merveille avec nos compagnons à 4 pattes.

Quand nos petits compagnons ou grand 🙈 vive une maladie, ce sont simplement des souffrances émotionnelles ou physiques appartenant souvent à son compagnon humain, ou des dommages causés par un abandon, une naissance mal accompagnée, des mauvais traitements physique ou physiologique, bien sûr vous n y pouvais rien, vous lui donné tous votre Amour, mais il y a toujours un mais... 
Les animaux ont une compassion infinie et un amour inconditionnel pour les êtres humains. Ils se « sacrifient » pour leur compagnon humain en prenant sur eux leurs souffrances.
Par soins énergétiques à distance, j'aide votre animal à guérir en le libérant de ces charges qu'il porte ou de ce qu'il a vécu.
Les êtres humains ont beaucoup à apprendre des animaux !
Je vis avec 7 chats, un lapin, et je m occupe aussi très souvent de chiens et de chevaux, chacun ayant une qualité de vie digne de ce qu'ils méritent ! 
Je travaille souvent à distance ou sur place avec l aide de mes guides, les esprits de la nature, les énergies subtils qui se présentes à moi et qui sont prêt à aider nos petits trésors. Et malheureusement des fois, les accompagne pour leurs dernière voyage, dans le calme, l amour et la lumière en compagnie de leurs compagnons humains.
De ma passion sait le plus dure, même si après je les voient heureux, à courir en liberté. 
Alors si besoin de plus d info 64nanvall@gmail.com 
Prix 30frs disponible tous les jours de 10h30 à 21 h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité